Such Imperfection
7″ Radio Edit & 12″ Extended
Premier single qui sortira le 01/07/22
Pre-save & Stream (iTunes + Spotify)

La musique de Simesky+Fritch : une future lettre d’amour à la retro pop lustrée – à la fois rayonnante et introspective, à la nu-wave de néons et à la indie en vogue.
Les décades entrent en collision – de The Cure, Peter Gabriel et Brian Eno à Tears for Fears, Royksopp et Robin – la sonique aiguisée brille sensuellement. Dans l’optique de la lettre d’amour à la tradition perdue de A-side et B-side des vinyles, le premier single du duo, Such Imperfection arrive en version 7” accompagnée par une extension 12″ qui mêle la synthwave avec la prog-glam. Ceci est du lo-fi transformé en hi-fi scintillante.
Habitant en Belgique et diplômé en Musiques Appliquées et Interactives à Arts², Simesky (guitare, clavier, composition, production) a travaillé avec Budapest Scoring Orchestra pour le dernier album de son projet – United Simesky Institutes – avec des retours chaleureux dans Vice, We Write About Music et Larsen. Il a gagné en 2012 le concours de Bethesda pour le remix du thème de leur jeu Dishonored et il a été finaliste et demi-finaliste d’International Songwriting Competition en 2013, 2014 et 2021 avec des compositions instrumentales.
Fritch (voix, paroles, composition) vient de Wales, Royaume-Uni et il vient de sortir un album qui a attiré des comparaisons favorables avec David Bowie et Scott Walker. Atwood Magazine, Sounds Good, WWAM et d’autres ont parlé de Fritch au quatre coins de la planète. Fritch a commencé avec un laptop en Texas, États-Unis avant d’atterrir à Vietnam et puis à Wales. Chaque sortie de Fritch a été le fruit d’une collaboration, ceci étant une nouvelle itération.
Ceci est une musique qui traverse les frontières et les décades. La Belgique et le Royaume-Uni combinés – un nouveau culte. Ceci est le résultat d’une vision partagée – de la composition à la production. Ceci est une célébration d’une rencontre d’esprits.
